Ait Issad : L’auteur du crime a été arrêté

2999553537_1_5_fF0fB6PML’auteur du double crime au village ait issad a été arrêté vendredi en fin d’après midi dans l’Oued Sébaou non loin de Fréha par les éléments de la compagnie de gendarmerie nationale d’Azazga de sources proches de l’enquête.

L’arme du double crime, un fusil de chasse, ainsi qu’une quantité de munitions ont été récupérées. Il n’a opposé aucune résistance après de longues négociations menées par les enquêteurs aidés par des intermédiaires parmi ses proches.
Et c’est avec les appels téléphoniques qu’il a été localisé par les gendarmes avant de l’interpeller.

L’annonce de l’arrestation du présumé assassin a été accueillie avec soulagement au village Ait Issad (Ifigha) d’où sont également originaires les deux victimes car des folles rumeurs avaient circulé depuis mercredi dernier, jour du double crime, que l’auteur aurait planifié de s’en prendre à deux autres personnes du même village.

Enfin, les enquêteurs devraient le présenter devant le procureur de la République près du tribunal correctionnel d’Azazga lundi prochain. Alors qu’aucune information n’a filtré sur le mobile de ce double crime dont ont été victimes deux membres d’une même famille voisine de l’assassin. Les deux victimes seront enterrées ce samedi.

Radio Tiɛwinin


Météo
Nos partenaires
Nos partenaires
Archives