« Énormément messages de soutien pour le BzPosT, ça fait plaisir et ça donne de la force »

Merci à tous nos lecteurs.  Quatre jours seulement après la mise en ligne de l’article sur notre « réalité« . Karim FerganiOn a reçu beaucoup de messages de soutien, du positif donc. Pas facile de choisir un message de soutien parmi d’autres, Mais beaucoup de messages enthousiastes ou émouvants nous ont touchés, nous avons choisi de  publier celui-ci.
[Des années que je vous suis, sur mon portable dehors  ou alors bien entendu sur un ordinateur au cyber ! Les moments de frisson ou de joie après tel ou tel article avec vous je ne les compte plus, et j’espère que vous continuerez encore longtemps ! A très bientôt !!!]
Mais d’emblée, je vous le dit et je rassure quiconque lira cet littérature. On s’en fout de nombre de visites ! pas d’intérêt pour le moment. Ce qui pourrait être intéressant, c’est de savoir si ça le BzPosT va continuer. Car oui, la question s’est déjà posé quelques fois, parfois, sinon souvent. Faut-il continuer ?
Aussi, je vous l’annonce, NOUS ne baissons pas le rideau du garage. Nous ne fermons pas la porte du magasin, avec nos énormes défauts et qualités, nous vous disons donc à bientôt, en vous remerciant d’être là, même si c’est parfois c’est rapide comme visite, histoire de dire bonjour…. et Selon la formule consacrée qui garde toute sa force dans notre esprit, nous ne manquerons pas de dire notre confiance en vous .
 Nous vivons des MOMENTS exceptionnelles puisque notre époque est le théâtre d’immenses crise et qu’il nous est donné de pouvoir l’observer, grâce à un système de la communication d’une puissance sans COMMUNE MESURE[Internet]… Exercice exaltant PARFOIS, épuisant SOUVENT.
Nous Sommes AU CŒUR DES VILLAGES… Et,  vous pouvez compter sur nous pour vous informer !

 

Météo
Nos partenaires
Nos partenaires
Archives