Illoula-Oumalou-village Ait Lahcene: Appel à sauver la vie de Sakher Chafia atteinte d’un cancer

APPEL du village Ait Lahcene - Nous avons l’honneur de nous adresser à vous, chers concitoyens, afin de solliciter, par ce cri du cœur, votre esprit de solidarité et votre sens de l’humilité. Nous vous interpellons, aujourd’hui, pour converger nos efforts afin de pouvoir de concrétiser cette action qui demeure humaine et sacrée pour sauver et rallonger la vie de l’un des nôtres, qui est: 
17619271_1567108873308886_1169519324_n
Championne d’Algérie dans la discipline de Kung du wushu.
Préparant un master 2 en langues française à l’Université de Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou.
En effet, cette personne dans le besoin n’est autre que la fille, la soeur, l’amie et la voisine de chacun d’entre nous. Mademoiselle Sakher Chafia, jeune fille dans la fleur de son âge « 24 ans », atteinte de la maladie d’HODKING, un CANCER qui touche au système immunitaire de la personne. L’état de santé dégradé de notre chère nécessite impérativement une autogreffe, qui ne peut s’effectuer qu’à l’étranger, dont le devis est estimé à 85556,42 Euros.
Nous comptons étroitement sur votre aide et votre main tendue afin de réaliser u e collecte de fonds permettant de répondre aux besoins financiers requis pour subir une intervention chirurgicale et les traitements qui s’imposent.
En comptant sur votre solidarité, veuillez agréer, chers (es) frères et sœurs, l’expression de nos profonds respects.

Personnes à contacter:

Président du comité : 0779938189
Secrétariat : 0698948591

Météo
Nos partenaires
Nos partenaires
Archives