Le cadavre du terroriste dénommé Z.Nacer Eddine alias « Chouaib » découvert dans une forêt à Tizi-Ouzou

Le cadavre du terroriste dénommé Z. Nacer Eddine alias « Chouaib » a été découvert dimanche par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), dans la forêt Oued Taazibt dans la wilaya de Tizi- Ouzou, a annoncé lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.cadavfr

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert le 12 mars 2017, dans la forêt de Oued Taazibt à TiziOuzou/1 RM, le cadavre du terroriste dénommé Z. Nacer Eddine alias « Chouaib », précise la même source.

Un autre détachement a découvert près de la commune de Béni Amrane, wilaya de Boumerdes/1 RM, une quantité de (50) kilogrammes de produits chimiques, rentrant dans la confection des explosifs », ajoute la source. « De même un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté à Skikda/5 RM ».

Par ailleurs et « dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire en coordination avec les services des douanes a appréhendé à Sidi Belabès/2 RM, deux (02) narcotrafiquants et saisi (48) kilogrammes de kif traité et (02) véhicules ».

Radio Tiɛwinin


Météo
Nos partenaires
Nos partenaires
Archives