Troisième année du BzPosT

Le BzPoT va Fêter sa 3e année en étant de plus en plus plus fréquenté , célébrer cette 3e année , c’est célébrer les contributions d’une succession d’hommes et de femmes de cœur, qui ont donné et donnent le meilleur d’eux-mêmes, au bénéfice de leur communauté, ils se reconnaitront aisément.

Le BzPoT est né en 2012 de la volonté des gens qui se sont pris en charge et son enracinement le prédispose à agir en partenariat ou en concertation . Les liens privilégiés qu’il tisse ainsi favorisent l’information communautaire ( dans le sens confiance ), on va oublier la proximité. Pour ce faire, il peut compter sur l’apport de quelque 25 bénévoles, qui y investissent plusieurs heures par mois.

Aujourd’hui, le BzPoT continue d’évoluer avec ses membres et bénévoles , notre message met l’accent sur l’importance pour nous de votre fidélité, de votre solidarité et de votre soutien . … Comme vous le voyez, il y a dans tout cela bien assez d’arguments pour continuer à soutenir le site en le lisant quotidiennement pour les mois et les mois qui viennent. Cela nous convient parfaitement parce que c’est exactement l’esprit de la chose. Bref, comment douterions-nous une seconde et comment hésiterions-nous une seule seconde à vous remercier par avance de l’effort que vous ferez en continuant a nous suivre au jour le jour ? une troisième année toutefois ternie par la mort d’un jeune homme, nous lui rendons hommage et présentons nos condoléances à sa famille.

Radio Tiɛwinin


Météo
Nos partenaires
Nos partenaires
Archives