[vidéo]Un Mardi, sous un soleil de plomb dans la région

Ce mardi sur Bouzeguène et dans la région, c’était une journée caniculaire avec plus de 40 degrés.

La journée de canicule exceptionnelle s’est fait durement ressentir à Bouzeguène, ou la barre des 40 °C a été [plus que] franchie. Pour ceux qui travaillaient, et notamment qui devaient emprunter la voiture, cela a été très compliqué « Depuis la matinée, et ça a été très difficile, confirme un lecteur, commerçant.

A 13 h, la température en plein soleil affichait 42°C. Je n’avais déjà vécu une telle chaleur, mais, c’est la première fois que c’est aussi violent. Dehors, j’étais en plein soleil , finalement c’est dans la voiture que j’arrivais à me rafraîchir un peu grâce à la clim. »

Un autre lecteur en vacances dans la région, mais qui vit lui à l’étranger « Il fait très chaud, c’est même étouffant par rapport à ce que l’on peut vivre ailleurs. Toutefois dans le village, il subsiste une petite brise qui rend l’atmosphère un peu plus supportable, ce qui n’est pas le cas à Tizi ville où l’on est vraiment écrasé par la chaleur et la pollution qui rendent l’air irrespirable. ». Pour vous rassurer, Le BzPosT vous démontre en images-vidéo  à l’appui ci-dessus que non, vous n’êtes pas les seuls à souffrir de cette chaleur étouffante.

Météo
Nos partenaires
Nos partenaires
Archives