Fermer

6 bonnes raisons d’aller au Gala de charité d’Assa

    no thumb

    Quelles sont  les raisons qui peuvent bien vous pousser  à aller au gala de charité de l’association Assa ce 08 Juin 2015 a Tizi Ouzou… J’ai enquêté et même pire que cela : j’ai adhéré. 11407028_854365807950918_8669370841493757253_n

    #1 Avant toute chose, ce gala de charite d’Assa, c’est de la musique. Et quelle musique ! Le festival représente un véritable rendez-vous musical pour les « jeunes et moins jeunes » puisqu’il offre chaque année de très belles têtes d’affiche. L’édition de 2015 offre par exemple la possibilité de voir Abdelmajid Meskoud, Mehenna Ouzaib, Thannina et bien d’autres : si la programmation est aussi riche que diversifiée, c’est parce que les artistes ne sont pas choisis au hasard. Tout est en effet fait pour que toutes les préférences musicales les plus diversifiées soient contentées. il y en a pour tous les goûts.

    # 2 Le gala d’Assa ne va pas vous ruiner. En effet, les billets pour le gala sont au doux prix de 300 dinars, avec un tel rapport qualité/prix, c’est donc, de toute évidence, très rentable humainement .

    #3  La musique, aussi bonne soit-elle, n’est dès lors qu’une toile de fond. Une excuse pour au final tous se retrouver. Enfin les bénévoles concourent à apporter cette ambiance solidaire, si particulière. Ils sont plusieurs à travailler avec le sourire et dans la bonne humeur, à accueillir, aider .

    #4 ce gala de charité d’Assa, c’est donc la manifestation la plus crue de l’utile joint à l’agréable. Chaque centime du billet acheté est reversé à l’association Assa à l’origine de cette action.   pour aider les plus démunis , dénoncer les inégalités . Ainsi, en servant la cause d’Assa, on sert inévitablement celle de solidarité, et c’est très chouette.

    #5 ce gala de charité tombe pile au bon moment au mois de juin 2015 :  C’est la bouffée d’air frais, le réconfort après l’effort que vous méritez après des semaines de travail , d’examens. C’est aussi le petit aperçu des vacances . Enfin, c’est peut-être simplement l’avant goût de la longue période de l’été  qui s’offre à nous. Dans tous les scénarios possibles, en somme, le festival tombe à pic.

    #6 Être présent a ce gala de charité , enfin, c’est faire partie d’une famille. C’est entrer en communion avec ceux qui nous entourent. C’est aimer, rire, sauter, crier, danser, tous en chœur. EXIT l’antipathie ou l’indifférence. Musique, communion, solidarité seront les maîtres mots. Aussi  et surtout parce que l’association Assa, c’est du solide. Ainsi ce 08 juin à tizi Ouzou  « le soleil sera  dans les cœurs » parce que vous serez la pour vous et pour les autres, Alors, merci à tous et toutes !…

     

    Merci de partager si vous aimez!
      Rédaction

      L'auteur Rédaction