Fermer
ActualitéMondeSports

Al Rayyan : Yacine Brahimi positif à la Covid-19

    yacine-brahimi-al-rayyan

    Le milieu de terrain international algérien d’Al Rayyan, Yacine Brahimi, est positif à la Covid-19, a annoncé ce samedi la formation qatarie sur son compte Twitter.

    « Notre joueur Yacine Brahimi a contracté la Covid-19 à la suite de son retour de sélection. Les résultats de l’examen qu’il a effectué à son arrivée à Doha se sont avérés positifs. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement », a indiqué le club d’Al Rayyan.

    Brahimi est le second international algérien déclaré positif au nouveau Coronavirus ce samedi. En effet, le défenseur du Borussia Münchengladbach, Ramy Bensebaini, est également positif à la Covid-19.

    Pour rappel, Brahimi et Bensebaini, ainsi que l’ensemble de la sélection nationale, sont rentrés mardi matin de Harare (Zimbabwe) où ils ont réussi à composter leur billet pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), prévue en 2022 au Cameroun.

    Il n’est pas exclu que d’autres joueurs de l’EN vont être déclarés positifs également, dans les prochaines heures, et cela en dépit du fait de toutes les dispositions prises par la Fédération algérienne de football (FAF) afin d’éviter la propagation du virus au sein de la sélection.

    Pour rappel, d’autres joueurs de l’EN ont également était atteint de la Covid-19 à l’image de Mehdi Abeid, Andy Delort ou encore Riyad Mahrez. Dernier à avoir contracté le virus, le latéral gauche, Youcef Atal. Le sociétaire de l’OGC Nice (France) a dû faire l’impasse sur les deux dernières sorties de l’Algérie.

    Par le BouzeguenePosT avec Radio DZ

    Merci de partager si vous aimez!
    Mots clés : Une
      Rédaction

      L'auteur Rédaction