Fermer
no thumb

[show_avatar email=3]

Par bonheur ou par chance peut être , lebouzeguenepost a des lecteurs et plusieurs de nos lecteurs, donc, ont eu la grâce spontanée de mettre des interventions sur le travail qui nous guide.58693_112471538811104_7294216_n

Le site du Bouzeguenepost s’est forgé de lui-même, il n’est pas bâti sur le hasard du simple suivi de l’information et des événements dont en réalité , il n’est pas dépendant …

lebouzeguenepost est bâtie sur une conception du monde ou nous avons besoin de reconsidérer nos valeurs, la valeur que nous donnons aux choses . C’est-à-dire sans que nous l’ayons expressément voulu dans ce sens, littéralement, nous partons à la recherche du temps écoulé qui n’est pas perdu, qui est retrouvé.

Le site du Bouzeguenepost ne prétend pas non plus rassembler, dans chaque phrase, toutes les réponses a toutes les interrogations et ne prétendons certes pas que le lecteur trouvera nécessairement satisfaction mais nous pensons que l’essai vaut d’être tenté.

Nous continuons notre chemin dans un environnement que nous évaluons comme étant de plus en plus insaisissable. Nous essayons de rendre compte des phénomènes qui se déroule sous nos yeux et de les observer avec plus ou moins de justesse.

Selon la formule souvent employée , nous remercions les lecteurs qui nous suivent quotidiennement , comme ceux qui sont décidés à le faire ou vont se décider à le faire, comme ceux qui ne l’ont pas encore envisagé mais vont pouvoir ainsi le faire prochainement.

Voila encore une fois, notre état d’esprit et notre vision propre des choses, qui ne sont pas moins honorables que nombre d’autres, car nous sommes simplement ainsi fait !

Rédaction

L'auteur Rédaction