Fermer

La pâtisserie le petit gourmand pour vos prochains desserts !

no thumb

[show_avatar email=3 show_name=true]

Un véritable palais des mille et une saveurs se dresse à Bouzeguène . Géré par une femme aidée de ses frères et sœurs, cette pâtisserie propose des gourmandises aux recettes traditionnelles très prisées .

Portrait sucré

Pâtisseries de toutes les couleurs, viennoiseries à toutes les sauces, amateurs de pâtisseries , vous êtes au bon endroit. Le petit gourmand, boutique au nom prédestiné, est en effet réputée pour ses friandises sucrées ou salées. Gérée par Cherifa, la pâtisserie est le Fournisseur incontournable de beaucoup de villages.72c1ba5bfe8636eacb6bf36819723378

La recette de ce succès ? « Notre savoir- faire, affirme la gérante de la pâtisserie. Mais pas seulement. « Nous sélectionnons minutieusement nos produits que nous revendons à des prix abordables, ajoute-t-elle. »

« Ce qui est vraiment appréciable , c’est la diversité des pâtisseries », déclare un client habitué. Effectivement, malgré la petite taille du commerce, « nous proposons plusieurs sortes de pâtisseries différentes », précise, le frère de la gérante .

La clientèle aussi est très diversifiée. « Des clients et clientes de tous les villages viennent ici pour commander », confie Cherifa. Une cliente, par exemple, nous dit : « Je me déplace jusqu’ici, explique-t-elle, parce que les pâtisseries ont vraiment quelque chose de spécial : elles ne sont ni trop lourdes ni trop sucrées, surtout par rapport à ce que j’ai pu gouter ailleurs. »

Au final, la pâtisserie le petit gourmand est à conseiller à tous les becs sucrés qui recherchent des pâtisseries à l’ancienne, sans chichi, ni fioriture. Signalons enfin l’effort consenti sur les prix des gâteaux qui n’ont pas encore subi l’inflation galopante de nombreuses autres boutiques.

Rédaction

L'auteur Rédaction