Fermer
ActualitéBouzeguene

Bouzeguène. Des milliers de personnes exigent la vérité sur les “disparus”

    22308793_1655495787856960_4320750404796352734_n

    A Bouzeguène ce lundi, à une semaine de la disparition de Farid Alane, se sont rassemblés, à l’appel des organisations villageoises, des milliers de manifestants. Une occasion d’exiger la vérité, sur « les disparus », Amiar Djouhra dite Djouhra Ath Youcef, Idjri Ouidir âgé de 68 ans et Farid Alane.

    Disparitions Inquiétantes : L’heure de Vérité

    A Bouzeguène où ils étaient près de cinq milles, pour demander justice et vérité, ” le cas de Farid Alane  est là pour rappeler que nous nous devons de nous mobiliser pour refuser la fatalité,  la sécurité des biens et des personnes est un droit élémentaire.” nous dit un jeune étudiant. “Notamment ces trois personnes disparues depuis moins d’un an, qui ne peuvent simplement être passées en pertes humaines . Il faut que les autorités  fassent enfin la lumière sur ces disparitions, les familles ont besoin de savoir ce qu’il est advenu de leurs proches disparus.” rajoute un autre villageois.

    Cette marche est donc une demande publique pour que les circonstances de ces multiples disparitions soient effectivement connues.

    Merci de partager si vous aimez!
    Mots clés : Une
      Rédaction

      L'auteur Rédaction