Fermer
BouzegueneLocales

#Bouzeguène propre : une campagne de volontariat lancée par des citoyens pour nettoyer la commune

    23843555_2157534214527886_629760265749384552_n

    Sous le slogan « Initiative citoyenne, faire de Bouzeguène une commune propre », un groupe de citoyens soucieux de leur cadre de vie a lancé via Facebook une action pour nettoyer les rues de la commune.

    Cette campagne de volontariat est en cours, depuis quelques semaines déjà, en vue du nettoyage  de la ville, a t-on constaté et une énorme dynamique est en train de naitre. Ce samedi,toujours dans le cadre de cette opération,  le quartier de l’ex Souk El Fellah  s’est  transformé en véritable chantier,  se saisissant cette journée, les gens  sont venus massivement à cette campagne de nettoyage afin de débarrasser ce coin de Bouzeguène des détritus et de la saleté qui y régnait depuis fort longtemps à l’image du nouveau maire Rachid Oudali qui a mis a disposition son propre camion.

    «Des propriétaires d’engins, de cases et de camions ont répondu favorablement à l’appel, notons aussi la mise à la disposition de quelques ouvriers de la mairie dans le noble objectif d’accélérer le processus de nettoyage de la commune. Un grand MERCI pour tous ceux qui veillent pour la réussite de cette action qui prend de l’ampleur chaque jour, l’écologie et la protection de l’environnement sont l’affaire de tous.», dira un des jeunes Initiateur de ce projet citoyen via les réseaux sociaux….

    Merci de partager si vous aimez!
    Mots clés : Une
      Rédaction

      L'auteur Rédaction