Fermer
ActualitéBouzeguene

Bouzeguene Une vaste opération de nettoyage de l’ex Souk El Fellah lancée

    118620864_939969336498786_4264539887342177803_n
     

    La commune de Bouzeguene, a décidé de passer à l’action en procédant ce jour, vendredi 28 aout 2020 à une opération de nettoyage, ciblant notamment  l’ex Souk El Fellah de la ville, devenu au fur a mesure du temps une véritable décharge sauvage  au cœur même de la ville.

    l’ex Souk El Fellah de la ville devenue au fil du temps une véritable décharge complètement envahi d’ordures de toutes sortes, vient de reprendre un peu de couleurs grâce à une opération de nettoyage. Les propriétaires des camions et tracteurs agricoles équipés de remorques ont mis leur matériel à la disposition pour l’enlèvement des déchets et leur évacuation.

    De nombreux citoyens étaient ravis de constater le changement opéré dans cet endroit  ” éradiquer cette décharge publique improvisée au centre-ville est une bonne chose” soulignera un citoyen via les réseaux sociaux , ” Clôturer l’endroit est une très bonne chose car les monticules de déchets de tout genre grossissaient de jour en jour et la situation devenait carrément insupportable, notamment avec  la saison estivale” rajoute un habitant d’un village avoisinant.

    Au terme de cette journée, beaucoup de citoyens s’interrogent “comment maintenir cet endroit propre et ne risque-t-on pas de (re)trouver ailleurs sur le territoire de la commune une autre décharge sauvage de ce type ?

    Merci de partager si vous aimez!
    Mots clés : Une
      Rédaction

      L'auteur Rédaction