Fermer
ActualitéSports

Cavano Francisco, la société italienne qui est derrière Sadmi

Très cachotier, Hamid Sadmi, candidat à la présidence de la JS Kabylie, refuse toujours de dévoiler le nom de la société italienne avec laquelle il compte signer un contrat de partenariat dans le cas où il succède à Hannachi.

Ses proches révèlent qu’il est en contact avec le président de l’équipe de Bari qui dispose de plusieurs sociétés, mais d’après une source autorisée, la société italienne dont Sadmi a tu le nom, c’est Cavano Francisco. Son patron, c’est Cavano, lequel possède pas moins de 8 hôtels de luxe dont différents pays. Cavano Francisco aurait aussi des projets en Algérie, plus précisément dans le tourisme, ce qui explique son intérêt à investir à la JSK.

Si le contrat de partenariat sera signé avec le club le plus titré d’Algérie, ce sera un coup de pub pour cette société italienne qui s’intéresse au marché algérien. Sadmi ne s’est pas encore expliqué sur les modalités de ce partenarial ni sur les moyens financiers qui seront mis à sa disposition par cette société italienne, mais il est clair que la JSK sera à l’abri du besoin, si la transaction se concrétise.

Mots clés : LE PLUS POPULAIREUne
Rédaction

L'auteur Rédaction