Fermer

Comité de Sauvegarde de la JSK : Communiqué

no thumb

[show_avatar email=3 show_name=true]

Toujours dans le cadre de son combat contre la direction de la JSK et son président Hannachi, le Comité de Sauvegarde de la JSK, composé d’anciens joueurs et dirigeants du club kabyle, compte organisé une nouvelle conférence de presse.20150616_12

Selon le communiqué reçu par notre rédaction, il sera question de faire part au public de la JSK de l’état d’avancement des actions entreprises jusqu’à maintenant, notamment la plainte déposée contre le président Hannachi pour usurpation de qualité du président de la JSK. Le comité compte aussi faire de nouvelles révélations avec d’autres preuves sur la gestion calamiteuse du président Hannachi et sa direction.

 Le Communiqué :

Le Comité de Sauvegarde de la JSK tiendra une conférence de presse le mardi 4 août 2015 à partir de 11h, à la salle « Chahid Belkacem AZEM ».

Il sera question pour le Comité, lors de cette conférence, de rendre compte au public de la JSK de l’état d’avancement des actions entreprises pour le sauvegarde de leur cher club. Aussi le membres du Comité profiteront de cette occasion pour faire, encore une fois, des révélations, avec preuves à l’appui des infractions et des malversations des dirigeants actuels de la JSK.

L’ensemble de la presse nationale (écrite, télévisée et radiophonique) ainsi que les supporters de la JSK sont cordialement invités.

Vive la JSK

Le combat continue-js-kabylie.fr

Rédaction

L'auteur Rédaction