Fermer
ActualitéRégionales

#Confinement : Prolongement du confinement partiel de 15 jours.

    115728654_2114488748694622_1550019989227479051_n

    #Confinement : Prolongement du confinement partiel de 15 jours.

    – Le confinement partiel pour 29 wilayas est reconduit pour 15 autres jours de 20h jusqu’à 5h , selon un communiqué de presse des services du premier ministère. Cette mesure est préventive contre la propagation du Coronavirus.
    – Interdiction de déplacement vers les 29 wilayas concernées par le confinement partiel.
    – Interdiction du transport urbain et interurbain des voyageurs durant les deux jours du week-end.

    Communiqué de presse des services du premier ministère

    🔴 Après avoir consulté le comité scientifique et l’autorité sanitaire et évaluer l’état de santé à travers le territoire national, le premier ministre, M. Abdelaziz sauterelles, après l’approbation de monsieur le président de la république, a décidé de prolonger les mesures prises conformément aux dispositions du décret exécutif no 20 185 du 185 24 A.H. 1441, le 16 juillet 2020, y compris la prolongation des mesures de renforcement du système de prévention et de lutte contre la propagation de l’épidémie du coronavirus ′′ Kovid 19 ′′

    Il s’agit de ce qui suit :

    1. Prolongation de la procédure de Pierre partielle domestique pour une durée de quinze (15) jours, de 15 à 15 heures du matin du lendemain, pour les wilayas : Adrar, chlef, Laghouat, Oum El Bouaghi, Batna, Béjaia Biskra, Bachar, Blida, Bouira, Alger, Djelfa, Setif, Sidi Bel Abbes, Annaba, Constantine, Médéa, M ‘ sila, camp, Ouargla, Oran, Bordj Bou Arreridj, Boumerdes, Tessevelt, El Oued, Khenchela, Souk A Ahras, tipaza et Relizane

    2. L ‘ interdiction de la circulation est prolongée pour une durée de quinze (15) jours, y compris les voitures privées, depuis et vers les wilayas d’Adrar, chlef, Laghouat, Oum El Bouaghi, Batna, Béjaia, Biskra, Bachar, Blida, Bouira Alger, Djelfa, Setif, Sidi Bel Abbes, Annaba, Constantine, Médéa, M ‘ sila, camp, Ouargla, Oran, Bordj Bou Arreridj, Boumerdes, Boumerdes, Oued, Khenchela, Souk Ahras, Tipaza et Relizane.

    Cette procédure n’implique pas les moyens de transport des utilisateurs et le transport de marchandises.

    3. La suspension de l’activité de transport urbain public et privé des personnes est prolongée pendant le week-end des 29 États (29) ci-dessus.

    4. Les gouverneurs sont autorisés à prendre toutes les mesures requises par l’état de santé de chaque état, après l’approbation des autorités concernées, en particulier l’adoption, la modification ou l’adaptation des horaires de Pierre domestique partielle ou totale visant une municipalité ou plusieurs communes ou quartiers qui témoignent Un port d’infection.
    5. Les gouverneurs sont également habilités à délivrer des permis de circulation si nécessaire ou dans des cas exceptionnels.

    Le gouvernement appelle les citoyens à recruter davantage dans la gestion de la crise sanitaire, grâce à leur solidarité et à une discipline stricte dans le respect de toutes les mesures prises sous le titre des protocoles sanitaires en vigueur, en particulier le respect des mesures d’hygiène, les barrières anti-obstacles et l’éloignement obligatoire Physique.

    À cet égard, on demande à tous les citoyens de doubler leur vigilance, en particulier pendant les jours de l’aid el adha.

    Merci de partager si vous aimez!
    Mots clés : Une
      Rédaction

      L'auteur Rédaction