Fermer
ActualitéBouzegueneLocales

Coronavirus : Les mesures prises par les communes de la daira de Bouzeguène

LOGO COVID20

On fait le point sur les décisions prises par les communes, les villages, les associations. Cet article sera mis à jour régulièrement. N’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail. Les communes ont annoncé le “report de toutes les activités, rencontres et manifestations culturelles” dans le cadre des mesures préventives prises depuis l’apparition du coronavirus.

Bouzeguène

La mairie communique une mesure de fermeture de certains établissements commerciaux recevant de public, les établissements concernés par cette mesure sont:
les cafés maures et cyber cafés, les crèches dont la crèche communale, du marche hebdomadaire de la commune, des douches publiques et hammams, report des réunions publiques, report des activités sportives, culturelles etc.

Ait Zikki

Report des activités sportives, culturelles, et des fêtes familiales etc.

Illoula-Oumalou

Une mesure de fermeture de certains établissements commerciaux recevant de public a été prononcée

Par ailleurs , toujours a Illoula Oumalou , le club local de football, la”Renaissance Sportive Illoula-Oumalo communique : « Suite au rapport de toutes compétition officielle et amical par la ligue de football tizi ouzou , Par mesures préventives contre la pandémie de COVID19 CORONAVIRUS, la direction du club “Renaissance sportive Illoula-Oumalou tient à informer les joueurs et leurs parents que les séances d’entraînements sont suspendues et annulé à partir du 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.La santé de nos joueurs et entraîneurs avant tout, Merci pour votre compréhension! »

 

Mots clés : Une
Rédaction

L'auteur Rédaction