Fermer
ActualitéCulture loisirsMonde

Fêtes et festivals. Ferhat Bouda invité de marque pour le festival Amazigh Legend’s du 11 au 13 octobre à Paris

41510418_1882520155157565_155601992209661952_n

 Programmée sur trois jours,  du 11 au 13 octobre prochain à la Scène du Canal -Espace Jemmapes à Paris, cette manifestation artistique enregistre la présence d’une pléiade d’artistes de la chanson kabyle à l’instar de Nordine Chenoud ou encore Tarik Ait Menguellet. Mais, l’événement pour nous est sans doute pour cette 1ère édition du Festival Amazigh Legend’s, la présence de Ferhat Bouda qui fait partie des invités qui feront le déplacement.

 En mariant la photographie et la musique, le festival berbères Amazigh Legend’s propose ainsi une programmation aussi riche qu’exigeante. Les festivaliers pourront découvrir à Espace Jemmapes à Paris un zoom particulier sur le travail de Ferhat Bouda, l’artiste photographe est invité à Paris pour exposer ses photographies afin de les mettre en musique. Elles ont été choisies méticuleusement par l’artiste, pour représenter le plus largement possible et principalement la culture Berbères.

 Ferhat Bouda, Nordine Chenoud, Tarik Ait Menguellet, Muhend Nnegh… de nombreux invités

Le festival berbères Amazigh Legend’s se démarque surtout par ses invités venus partager leur passion artistique. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de la musique et des arts berbère.

Du 11 au 13 octobre à La Scène du Canal / Jemmapes (116 quai de Jemmapes 75010 Paris). M°Gare de l’Est

Mots clés : Une
Rédaction

L'auteur Rédaction