Fermer
ActualitéBouzegueneLocales

Illoula Oumalou : Les citoyens réclament la réfection de la route

395978_468478409841639_559685462_n

Les citoyens de la commune d’Illoula Oumalou, à une soixantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou réclament la réhabilitation de la route qui relie cette localité au chef-lieu de Bouzeguène.

Le tronçon d’une longueur de sept kilomètres se trouve selon les usagers dans état de détérioration très avancé, devenant impraticable. Cela constitue, selon eux, un réel danger aux automobilistes qui parcourent ce chemin. Les citoyens dénoncent l’indifférence des autorités concernées que ce soit au niveau de la commune, de la daïra et même de la direction des travaux publics (DTP), estime-t-on.

Des comités de village d’Illoula Oumalou se sont déplacés à plusieurs reprises auprès des autorités pour faire part de ce problème, mais aucune suite n’a été donnée à leurs doléances. La population interpelle ainsi une nouvelle fois les responsables concernés pour intervenir dans le but d’engager dans les plus brefs délais une opération de réhabilitation de cette route qu’ils empruntent pour rallier le chef-lieu de daïra de Bouzeguène.

source/T.Ch. Elwatan

Mots clés : Une
Rédaction

L'auteur Rédaction