Fermer
ActualitéRégionalesSports

JSK: plainte contre 3 personnes suite à l’agression du président Mellal

Confrence_JSK

La direction de la JS Kabylie a déposé plainte contre trois personnes suite à l’agression, mardi, du président Cherif Mellal et d’employés du club dont le siège a été saccagé, a annoncé le patron des “Canaris”.

“Nous avons été agressés par des individus qu’on connaît. J’ai déposé plainte contre trois d’entre eux que je connais personnellement et j’en ferai de même avec les autres dès qu’ils seront identifiés”, a déclaré Mellal mercredi à Tizi-Ouzou lors d’une conférence de presse.

Mardi, un groupe d’une quinzaine d’individus s’est attaqué au siège de la JSK, saccageant le matériel et agressant sept employés du club dont le président Cherif Mellal.

La direction du club, a assuré ce dernier, “a remis des vidéos de l’agression aux services de sécurité et attend de la justice qu’elle fasse son travail”.

Pour Mellal, cette agression, œuvre de “voyous payés pour s’attaquer à la JSK”, s’explique par leur “opposition” à son projet pour la JSK qui a, a-t-il estimé, “dérangé ceux qui en tiraient profit auparavant et leur a coupé les sources de privilèges dont ils jouissaient sur le dos du club”.

Il a fait savoir que les auteurs “avaient d’abord commencé par s’en prendre aux employés du club à l’intérieur du siège et à saccager le matériel”. A son arrivée, il a essayé de discuter avec l’un des assaillants, Djamel A., avant d’être “agressé par derrière en présence de policiers et d’un commissaire de police”.

Mots clés : Une
Rédaction

L'auteur Rédaction