Fermer
Culture loisirs

L’amour transcende l’esprit (Fin). Par Hammar Boussad.

    b_1_q_0_p_0

    Tanina n Tziri profite de toutes les bonnes occasions pour discuter avec Izem Aghilas et le dévorer de ses yeux verts amoureux. Elle lui pose des questions étranges et surprenantes : -Est-ce que tu peux te marier avec une femme divorcée ? -Est-ce que tu peux te marier avec une femme plus âgée que toi ? Izem Aghilas ne sait plus quoi répondre. Timide, il balbutie des réponses hésitantes et incohérentes. Il ignore que son enseignante est tombée follement amoureuse de lui.

    En revenant à la maison, il se met à réfléchir aux insinuations, questions et messages non-codés de son enseignante. Pour avoir le cœur net, il se dit : -« Demain, je vais lui offrir le poème que j’avais écrit pour elle et les objets artistiques que j’avais sculptés pour m’assurer d’un éventuel changement dans ses sentiments. »

    Le lendemain, à la première occasion, il lui offre le poème et les objets. Elle les accepte avec un grand plaisir et un sourire mielleux qui donne le vertige à Izem Aghilas qui comprend enfin le changement de son enseignante bienaimée.

    Le lendemain, elle lui offre un flacon de parfum. Sur le boitier, elle écrit son numéro de téléphone et un petit message : Top secret ! Téléphone-moi à ce numéro mais uniquement en dehors des cours et de l’école. Bisous !

    Izem Aghilas et Tanina n Tziri entament une correspondance amoureuse par le biais du téléphone. Ensuite, ils commencent à sortir ensemble dans des endroits cachés et isolés pendant les week-ends. Ils ont libéré tous les deux le torrent des émotions refoulées qui relient désormais leurs cœurs comme des aimants. Quand les mots s’avèrent dérisoires, ils ajoutent des caresses, des câlins, des baisers et toutes sortes de gestes affectifs pour étancher leur soif d’amour.

    Tanina n Tziri et Izem Aghilas ont convenu de se marier l’année prochaine, juste après l’obtention de son BAC en et 2019. En attendant, ils coulent des jours heureux en amoureux qui voient uniquement le côté rose de la vie.

    Par Hammar Boussad.

    Merci de partager si vous aimez!
    Mots clés : Une
      Rédaction

      L'auteur Rédaction