Fermer
Actualité

Le BouzeguenePosT revient plus grand et plus fort … !

21728341_1417727814949146_7511154256355679629_n

leBzPosT # nouveau est enfin En ligne !

Votre journal revient plus fort, totalement affranchi   ( des pirates-Hackers en particulier, Et des oiseaux de mauvaises augure ensuite !) . En effet, s’il a fallu ces longues semaines pour que nous soyons de retour, c’est parce que nous souhaitions préserver notre indépendance !

Venez! Venez nous voir, écrire et dialoguer avec nous. Rapprochez-vous des uns des autres. C’est pour cela que le nouveau Journal existe!. Voilà qui résume bien l’état d’esprit de l’équipe de ce journal à vocation participative, gratuit dans les communes du Pays de Bouzeguène, soit un énorme bassin de  plusieurs milliers d’habitants. Maquette « nouvelle », nouveau format, les pages de ce quotidien  contiennent aussi bien de l’actualité à chaud que des courriers de lecteurs, des chroniques, de la poésie, de l’histoire, de la culture, des focus sur le tissu associatif ou sur des initiatives locales… Le tout avec un ancrage régional Fort.

Pas de mainmise!

Le Journal fonctionne sans subventions, Ni mainmise ( juste le soutien de quelques amis partenaires). c’est notre slogan! entonne notre comité de rédaction. L’objectif du journal est d’offrir une tribune libre aux habitants de la région pour qu’ils puissent s’exprimer, tout cela sans prosélytisme politique ni commercial. Ce journal est un formidable outil d’expression démocratique. Textes et échanges sont parfois polémiques, parfois ironiques voire satiriques, le tout réalisé dans une ambiance amicale et soudée.

Tous les articles sont lus en comité de rédaction et validés s’ils sont conformes à notre charte. Ça discute, ça échange, ça débat.  L’occasion d’aborder l’avenir, car nous allons poursuivre le développement de partenariats avec des associations locales, accentuer notre présence sur le Web… On va de l’avant en somme!

Parlez-en autour de vous, partagez le!

Photo de notre ami Nadjib Mouloudj,  qui d’autre sinon????

Mots clés : Une
Rédaction

L'auteur Rédaction