Fermer
ActualitéLocalesSports

Rachid d’Illoula Oumalou, fidèle supporter du club de la Jsk

obpicdliIAC

Supporter une équipe a quelque chose de très fort. C’est un rituel, que certains fidèles aiment reproduire tous les week-ends. Rachid d’Illoula Oumalou, fait partie de ceux-là, cela fait maintenant plusieurs années qu’il soutient la Jsk. Il est le symbole de tous ces fans qui sont d’une fidélité sans faille à leur club.

Beau geste: les dirigeants des Jaune et Vert doivent donc faire un geste et inviter cet homme à venir voir un match au stade du 1 novembre à Tizi Ouzou.

Il est coutume de dire qu’on ne choisit pas son club de cœur. Souvent imposé par le biais d’un évènement sportif particulier, du premier pas au sein d’un stade, Rachid d’Illoula Oumalou est avant tout un inconditionnel du club de la Jsk, l’un de ses plus acharnés supporters. Il est de toutes les rencontres où on le retrouve a suivre toutes les matchs de son équipe préférée sur son petit poste radio. Et, tandis que vous discutez avec lui, il n’est pas rare qu’il pousse un de ses célèbres éclats de voix,S’il rate un match , c’est qu’une raison impérieuse l’a empêché d’être là. Alors, vous pensez s’il en a des souvenirs concernant la JSK. Que l’équipe soit en forme ou pas, Rachid est toujours à la suivre, c’est l’image même du supporter fidèle : celui qui est là, même dans les mauvaises passes, bien sûr, pour le vrai supporter qu’il est, c’est une évidence. Mais, pour saluer ce fidèle du club, la Jsk doit faire un geste et l’inviter à assister à une rencontre au stade du 1 novembre.

 

Mots clés : Une
Rédaction

L'auteur Rédaction