Fermer
ActualitéBouzeguene

Le renouvellement de l’agrément à l’association Tiɛwinin est “une très bonne nouvelle”

Lassociation-culturelle-Tiɛwinin

Selon un communiqué rendu public, l’association culturelle  TIƐWININ, vient d’annoncer le renouvellement de son agrément…«Nous tenons à informer le public et les amis de l’association que nous venons de recevoir le renouvellement de l’agrément. Nous tenons d’abord à remercier tous ceux et celles qui nous ont soutenus de prés ou de loin ( les amis de l’association, les écrivains et journalistes, la société civile…).», expliquent les responsables de l’association. L’association  TIƐWININ a publié le présent communiqué que nous relayons dans son intégralité…..

” Nous tenons à informer le public et les amis de l’association que nous venons de recevoir le renouvellement de l’agrément. Face au mutisme des autorités locales, ce qui a provoqué l’ire et la grogne populaire et après d’intenses et houleuses contestations, le fameux sésame est enfin arraché.

Nous tenons d’abord à remercier tous ceux et celles qui nous ont soutenus de prés ou de loin ( les amis de l’association, les écrivains et journalistes, la société civile…).

Les activités de l’association n’ont jamais cessé. De nombreuses activités vous attendent.

Merci encore une fois pour votre soutien.
L’association est avec vous et jamais sans vous.”

Association culturelle Tiewinin

Site web : www.act-bouzeguene.com

Mots clés : Une
Rédaction

L'auteur Rédaction