Fermer

Route impraticable entre Illoula et Bouzegune

no thumb

2999553537_1_5_fF0fB6PMLa réhabilitation de la route reliant Bouzeguene et Illoula sur un tronçon de 4 km est une priorité relèvent de nombreux citoyens , c’est même une urgence, car cette route est jonchées de nids de poule qui entravent la circulation.

Les images sont frappantes sur cette voie très sollicitée, nous avons fait l’amer constat « Je suis obligé de ralentir quand j’arrive à cet endroit ,nous n’allons quand même pas casser nos véhicules. », expliquent de nombreux citoyens. Cette voie est impraticable, nous demandons aux autorités de faire quelque chose », plaident- ils, avec un regard triste car les usagers de la route ne savent plus à quel saint se vouer, le bitume a complètement disparu par endroits.

Face à cette situation, il est urgent d’ engager des réparations pour soulager les usagers , cette route n’a bénéficié d’aucune opération de réhabilitation depuis des années, elle est devenue un vrai casse-tête pour les automobilistes qui mettent leurs véhicules à rude épreuve..

Rédaction

L'auteur Rédaction