Fermer

Vidéo -Tahenni Roselyne, joue comme Beckham

no thumb
Omar Ghaoui
Omar Ghaoui

Alors que la Coupe du monde féminine bat son plein , rencontre avec celle qui, à 12 ans, est la capitaine et vainqueur de la finale de la coupe départementale de la seine saint Denis en région parisienne disputé au stade de France le dimanche 21 Juin avec son club de Tremblay en France. Voici , Tahenni Roselyne originaire du village Iguer Mehdi-Ait Zikki.

 

« Destin tracé »MM4A2128

Son parcours sportif commence par un va-et-vient entre l’athlétisme, et le judo et doit se regarder à l’aune de sa jeune histoire personnelle. Sportive dans le sang ,elle regarde les matchs de football à la télévision, elle s’émerveille devant les exploits de Ronaldo et les autres, “c’est pour vous dire que peut-être que son destin est sans doute tout tracé” , nous explique-t-on .

http://dai.ly/x2vsxco

« Un petit bout d’Ait Zikki »

Roselyne devra encore s’imposer , son parcours risque d’être tout sauf une sinécure pour réussir a aller encore plus haut mais l’enfant d’Iguer Mehdi-Ait Zikki dont l’abattage est déjà impressionnant sait qu’elle doit se battre et sait à quoi s’attendre pour gravir les échelons un à un pour devenir encore meilleure . La jeune joueuse est une véritable bombe sur le terrain, son match face à l’équipe d’Epinay sur seine gagné sur le score de 3-2 au stade de France confirme son fort caractère et l’a révélée ,elle pourrait même gagner une place et s’imposer dans le onze titulaire du PSG féminin, finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions Féminine dans quelques années, mais en attendant laissons la grandir auprès de ses parents Nasser et Malika.

Contribution d’Omar Ghaoui-Merciiiiiiiii a lui

Rédaction

L'auteur Rédaction