Fermer
ActualitéRégionales

Tizi-Ouzou : Concours du village le plus propre- 100 villages sur le départ….

hqdefault

Le concours du village le plus propre qu’organise l’APW de Tizi Ouzou a enregistré pour cette édition 2018 une participation record avec l’inscription de 100 villages.

Les inscriptions pour le concours village le plus propre lancé par l’APW de Tizi-Ouzou, sont désormais closes et selon les organisateurs, les villages intéressés de participer à cette compétition sont au nombre de 100, un véritable succès. A noter aussi que cette année, le nombre des participants qui seront récompensés, a été porté à dix alors qu’il était de 08 en 2017.

A rappeler qu’une fois l’opération de dépôt des dossiers terminée, un planning de sorties sera établi pour noter l’ensemble des villages. Les fiches de notation seront transmises à un huissier de justice, qui établira le classement définitif des villages. Les résultats seront proclamés comme à l’accoutumée lors d’une cérémonie, à l’occasion de la date anniversaire de l’assassinat de l’ex-P/APW, Rabah Aïssat (11 octobre). Rappelons que lors de l’édition de 2016, 73 villages ont participé au concours. En 2017, la participation était de 78 villages.

 

Mots clés : Une
Rédaction

L'auteur Rédaction