Fermer
ActualitéBouzegueneSports

Une délégation de la JSK – Jeunesse Sportive de Kabylie reçue par le village Ait Salah

    39589016_2123415587933167_5415921423447228416_o

    Ce lundi, le village Ait Salah dans la commune de Bouzeguène a vécu tout un moment fort autour de la visite d’une délégation de la JSK. En effet, dans le cadre d’un tournoi de football a la mémoire du petit Kaced Saadi, c’est toute une délégation de la Jeunesse Sportive de Kabylie, composée du président Mellal, accompagné cette fois-ci du joueur Tizi-Bouali, et du dirigeant Mourad Ait Tahar qui a été accueillie à Ait Salah où un programme chargé les attendait.

    Arrivée ce lundi et après un accueil chaleureux, le président Mellal, s’est rendu au cimetière “Tighilth” accompagné de gens du village pour un recueillement sur la tombe du défunt Kaced Saadi Cherif Mellal a déposé une gerbe de fleurs sur la tombe. Puis …. Mellal et le reste de la délégation se sont prêtés volontiers à une longue séance photos avant de donner le coup d’envoi de la finale du tournoi prévu à 15h….

    Ce tournoi de football en la mémoire du très jeune Kaced Saadi est une très belle réussite et cette journée a notamment permis, bien sûr, de vivre des moments riches, empreints de convivialité.

    Merci de partager si vous aimez!
    Mots clés : Une
      Rédaction

      L'auteur Rédaction