Fermer

Vidéo-Louda Ighil : en grève, le personnel de la polyclinique dénonce des “conditions de travail inacceptables”

no thumb

[show_avatar email=3]Forte mobilisation, cette semaine, à la polyclinique de loudha ighil, où le personnel était en grève .

Majoritairement, le personnel soignant dénonce les poubelles pleines et les sacs de détritus qui jonchent le sol et encombrent le trottoir de la polyclinique . Des sacs plein de déchets recyclables et non recyclables qui sont ainsi sont mélangés.

« Cette insalubrité dure depuis longtemps, on ne sait plus quoi faire », confie les travailleurs . Tout le monde s’accorde à dire que la situation dure .En réponse, les autorités locales ont exprimé leurs positions sur le sujet mais en apportant aucune réponse aux nombreuses interrogations, alors que des villages avec humilité et responsabilité ont apporté une réponse a ce problème de déchets en inaugurant de fort belle manière les premières déchetteries de la région créant ainsi des aménagements susceptibles de donner une bouffée d’oxygène a la région en préservant la santé des citoyens et en protègant la richesse environnementale. Voici le reportage de Hacene Zizi que nous remercions au passage.

Rédaction

L'auteur Rédaction